dimanche 10 avril 2011

C'est pourtant pas....

 ...jeudi mais il faut savoir sortir de la routine!
J'ai remporté un "concours de template" avec ce petit N°6. 
Le concours était organisé sur le forum de photofitre et maintenant mon petit lauréat va participer à un challenge sur ce même forum. Je suis toute contente bien sûr....
La photo est vraiment caractéristique du paysage urugayens en ce moment de l'année où ces graminées sont en pleine floraison ! Je ne me lasse pas de les regarder onduler dans le vent...









3 commentaires:

  1. Bravo pour le template et ton image, Alinamaria.Sampa

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il est superbe!!!
    J'en profite pour te mettre en lien dans mes copinettes, sur mon blog...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. merci ma copinette il est très beau !

    RépondreSupprimer