jeudi 15 septembre 2011

Toute douce une Escale en Cocooning....

Relaxez vous c'est la rentrée... on est bien chez soi même si l'été indien vous invite encore aux longues promenades ou à la baignade... Avec les scropines de Publiscrap on a réalisé une collab de 12 mini kits (d'ailleurs pas si mini!!!)
Sur le blog du forum tous les liens pour télécharger



Ma participation


Les pages que j'ai réalisées avec ma partie (sauf le tampon que j'ai fabriqué et que j'offrirai bientôt...)









12 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Sep. 16, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe kit superbes pages et super tampon ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much - best wishes to you!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce joli cadeau , ta partie est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie collaboration. J'aime la douceur des tons de tes papiers. Grand merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, très joli kit

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tendresse! Superbes couleurs! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce très beau mini-kit!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful .. thank you so much! :)

    RépondreSupprimer
  10. Thank you very much for the beautiful kit!

    RépondreSupprimer