vendredi 1 mars 2013

ACO, 50 Bruissements of grey

Bruissements très doux (toutes ces nuances de gris...)  et finalement très sages...La plus coquine a osé des dessous très mignons
Tout  est sur le blog d'ACO

ma participation à cette folle équipée...et en add-on 6 journalings cards







une page avec mon mien ....pas terrible la page... d'habitude il m'inspire mieux!



et la super collab



















6 commentaires:

  1. Merci beaucoup encore un kit magnifique !
    Bravo à toutes.

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup,moi j'aime bien cette page...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! The whole kit is wonderful, and those chalk cards are so fun!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing these awesome journal cards!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, on a jamais assez d'étiquettes je trouve ;)

    RépondreSupprimer