vendredi 13 décembre 2013

ACO: les petits cadeaux font les grandes collabs

A mon tour d'offrir un petit  bout de Bruissements Scintillants






et demain un autre petit cadeau vous attend chez Franny 



12 commentaires:

  1. bonjour, je n'y arrive pas a cliquer sur ICI

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus!!! sniff sniff !
    Manouly

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta partie Alina, je reviendrai car moi non plus le ICI n'est pas linké

    RépondreSupprimer
  4. Le lien fonctionne.... désolée pour le contretemps

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce cadeau !
    Nanou

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhh, votre partie est enchanteresse!
    Merci beaucoup.

    Nathy

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive quand ça marche ;O) ;;;et c'est beau ! J'♥♥ le mot d'art ! Bisesss

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Alina pour ta belle partie. Et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer