mardi 20 octobre 2015

DCS: Du Côté des FilleS

La collab du forum DCS de la petite fille à l'ado, leurs rêves et leurs envies, de la couronne de princesse aux talons aiguille: toute la panoplie y est!!









Ma partie et le petit complément







Une page réalisée avec un template de SOCO pour tester ma partie....




4 commentaires:

  1. Merci Alinamaria !!! Toujours bien joli ce que tu crées!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ma petite nièce vient d'avoir 4 mois.
    Tu lui a préparé de quoi réaliser de très belle pages.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, ma petite nièce vient d'avoir 4 mois.
    Tu lui a préparé de quoi réaliser de très belle pages.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Contente que mes petits bricolages vous plaisent et surtout vous servent !!!

    RépondreSupprimer