jeudi 10 mars 2016

DCS : Les templates du mois de mars

Le pack nouveau est arrivé chez DCS comme chaque 10 du mois  Pour celui là ce sont les  carrés  qui ont la vedette....

j'ai fait une page  en avant première avec un des miens...








Ma participation à ce pack




Pour télécharger ceux des copines rendez-vous sur le blog du forum





4 commentaires:

  1. Superbe page, Alinamaria, et merci pour les templates !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Alinamaria Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous ...j'ai pu admirer AMarie tes magnifiques pages ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Alinamaria, J'ai téléchargé les templates DCS il y a un bon bout de temps maintenant, je ne les utilise pas systématiquement, mais j'apprécie la (re-) découverte ! Bravo pour cette belle maquette, pour tes photos et ta page, et merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer