lundi 12 octobre 2020

DCS: Templates d'octobre

 Ils sont un peu particuliers mais rendent assez bien une fois la photos insérée dans la masque

Oui oui nous les avons essayé 😀

le travail de l'équipe


mes deux templates




BON scrap à toutes


12 commentaires:

  1. Merci pour ce partage ,j'aime beaucoup vos réalisations.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! trop trop beaux!!!! J'adore!
    Merciiiii!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces Templates , ils sont superbes (lady22)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Alinamaria,
    merci encore pour tes deux templates, j'ai une page en cours que j'espère pouvoir vous montrer bientôt. Peit souci sur le site de DCS : je n'arrive plus à ajouter un commentaire, et il semblerait que le lien vers celui de Dady soit erroné (il mène aux templates de juillet 2019)
    si tu peux faire quelque chose, merci, sinon c'est pô grave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir prévenu
      j'ai vu qu'il y avait un souci en effet avec les commentaires sur le blog du forum je n'arrive pas à l'ouvrir... je vérifie le lien de Dady pour le modifier

      Supprimer
  5. Thank you for sharing these beautiful templates!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau partage
    mizaza

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for these lovely templates!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Alinamaria et merci pour ces jolis templates que tu nous offres.
    tatietournesol

    RépondreSupprimer