lundi 24 janvier 2022

Dogs & CatS

Honneur à nos compagnons à 4 pattes ...

Un beau kits aux couleurs toute douces  à télécharger sur le BLOG du forum






j'ai ajouté à ma participation un add-on















6 commentaires:

  1. Merci - j'ai 5 chats et 1 chien, et je fais souvent des pages avec eux-elles. J'ai une petite demande : pourrais-je avoir la page du 23-12 du Noël bleu ? J'apprécie tout particulièrement les mots, et je ne trouve pas la vôtre. Encore merci pour ce beau kit. Michèle

    RépondreSupprimer
  2. une belle harmonie, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup )) Heuuuu petite demande ;) pourrait-on avoir des nouvelles des WA du 23/12 Noël Bleu s'il te plaît ????? Merci merci ))))

    RépondreSupprimer
  4. Désolée les copines et vous devriez me tirer les oreilles pour cet oubli du lien des Wa du 23-12
    je viens de l'ajouter sur le blog du forum

    RépondreSupprimer