dimanche 23 octobre 2022

DCS en rando

J'aime bien marcher dans la nature : j'avoue que je préfère les randonnées sans trop de dénivelés  et que je m'arrête souvent pour prendre des photos (il paraît que ça ralentit le groupe 😝

 L'équipe de DCS  vous offre sa collaboration d'octobre sur ce thème 

 DCS en rando 

et j'y ai ajouté un supplément 







Le kit collaboratif sur le blog de DCS











6 commentaires:

  1. un grand merci alinamaria et bravo pour ta jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette superbe collaboration; bonne semaine et bonnes vacances peut-être pour toi.
    Paule

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce joli supplément (lady22)

    RépondreSupprimer
  4. merci, un cadeau bien sympa, bravo aussi pour ta page :)

    RépondreSupprimer
  5. Page bien sympa, merci pour ce joli cadeau et à toutes merci.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for sharing this lovely add-on. I especially love the camera element & the footsteps! Merci!!

    RépondreSupprimer